Alerte canicule : vigilance eau potable sur le département

L’épisode de canicule intense que nous traversons entraîne une consommation d’eau potable exceptionnellement élevée en Loire-Atlantique. Le service public atlantic’eau alerte les communes sur une situation très tendue.

Des dispositions préfectorales vont être arrêtées ce 24 juin pour encadrer les usages. Par anticipation, la municipalité a d’ores et déjà donné la consigne d’arrêter l’arrosage de tous les espaces verts et terrains de sport de la commune dès ce jour.

La Ville appelle vivement les Sucéens à restreindre au maximum leurs consommations non essentielles (arrosage, lavage de voitures, remplissage de piscines) pour garantir l’accès à l’eau potable pour tous.

Consultez les restrictions en vigueur de la commune sur le site VigiEau