Enquête sur les mobilités

Nantes Métropole, Saint Nazaire Agglomération la Carene et leurs partenaires lancent une grande enquête « EMC2 » auprès de 24 000 habitants répartis sur plus de 200 communes de Loire-Atlantique dont Sucé-sur-Erdre. Reconduite pour la 2ème fois en 10 ans, cette enquête a pour but d’enrichir les réflexions des décideurs en matière de circulation, de stationnement, de services et d’infrastructures de transport et de déplacements.

Du 1er juillet 2024 au mois de mars 2025, les habitants de Sucé-sur-Erdre sont susceptibles d’être contactés par téléphone par l’entreprise TMO.  L’enquête téléphonique vise à mieux appréhender les habitudes de déplacements des habitants et les moyens de transport utilisés afin d’anticiper les futurs besoins et d’adapter les infrastructures.

Merci de leur réserver un bon accueil pour faire remonter les besoins des sucéens sur ces politiques publiques. En fin d’enquête, toutes les informations nominatives seront détruites. L’exploitation des données sera rendue totalement anonyme.