Accueil > Programme de l’édition 2025 des Rendez-Vous de l’Erdre
Le festival est de retour pour sa 39ème édition ! Au programme : du Blues et de la Belle Plaisance, mais pas que !
Le Parc Germaine Le Goff et le Port seront investis par des concerts, des fanfares, des animations nautiques, de la danse, un vide-greniers, des concerts avec l’APIPE et beaucoup d’autres surprises… !
Le compte à rebours à commencé !
Pour le lancement du festival, nous vous donnons RDV dès le mercredi soir au Parc Germaine Le Goff pour un pique-nique en compagnie du groupe Passion Cocos ! La soirée débutera par un apéritif offert par la Mairie avant de laisser place au voyage et à la danse !
Le quatuor Passion Coco allie ses influences pour composer une musique inédite où les rythmes traditionnels colombiens, plus largement tropicaux, fusionnent avec des ambiances rock psychédélique.
Pour le pique-nique, vous aurez l’embarras du choix en cas d’oubli ou de petit creux : foodtruck sur place et vos restaurateurs locaux habituels !
La flottille de la Belle Plaisance avec plus de 150 bateaux fera escale dans le port, vendredi en fin d’après-midi et samedi matin. Quelques bateaux reviendront à Sucé-sur-Erdre le dimanche après-midi.
L’AMSEG, le Club Nautique de Mazerolles, Duo Dansant et le Rowing Club Sucé-sur-Erdre proposent des activités nautiques sur le port :
Le vendredi 29 août, l’Association Pour l’Initiative des Partenaires Économiques (APIPE) propose un concert sur la barge de scène au port :
Et un vide-greniers le samedi 30 août, de 9h à 18h dans le Parc de la Mairie. Les inscriptions pour le vide-greniers sont gérées directement par l’APIPE.
Une restauration festive et associative vous est proposée tout au long du festival :
Sur le port avec l’APIPE :
Dans le parc Germaine Le Goff : un foodtruck le mercredi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi : boissons et petite restauration par le Tennis de Table Sucéen.
Par ailleurs, vos restaurateurs, présents sur les 2 sites vous attendent avec une offre diversifiée.
La Ville incite les festivaliers à venir à pied et à vélo sur les 2 sites. Par ailleurs, une navette fluviale entre le port et le Parc Germaine Le Goff est mise en place.