La Ville organise déjà le marché de Noël qui aura lieu les 12 et 13 décembre, dans le Parc de la Mairie. Vous êtes artisan, créateur ou producteur ?
Vous souhaitez participer ? Faites vous connaître avant le 30 juin auprès du service Vie Locale.
Le village comptera une vingtaine d’exposants. Afin de garantir une offre diversifiée, la Ville attribuera des emplacements selon les produits proposés.
Le formulaire de candidature est disponible ci-dessous. Il est à transmettre par mail au Service Vie Locale d’ici au 30 juin.