Fête de la musique : des groupes amateurs Sucéens vous donnent rendez-vous le vendredi 21 juin !

La Ville remercie les Sucéens pour leurs nombreuses candidatures à la Fête de la musique ! Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 21 juin, dès 19h sur le Quai Bliesransbach. 

La soirée promet d’être pleine de découvertes musicales et locales !

C’est la fanfare du Toucan Magique Brousse Band qui ouvrira le bal et ponctuera ensuite la soirée de sa musique cuivrée et rythmée empreinte de sonorités sud-américaines, afro & jazz.

Viendront ensuite les jeunes artistes Sucéens puis l’atelier de musiques actuelles de l’école de musique. Ils se produiront pour la 1ère fois sur scène. Merci de leur réserver votre plus bel accueil !

Puis, nous poursuivrons avec la musique reggae & jazz du jeune groupe Cobim, de la musique pop avec Laurent, du rap/pop avec SCAR-O et terminerons en beauté avec le groupe The Bubbles qu’on ne vous présente plus !

L’association Badminton Sucéen sera présente tout au long de la soirée, pour vous désaltérer et vous proposer de la petite restauration. Un stand de chichis vous sera également proposé. Vos restaurateurs en centre-ville vous attendent avec une offre diversifiée !