Eau potable : nouveau délégataire

Atlantic’eau va confier sa délégation de service sur la gestion de l’eau potable à Veolia au 1er janvier 2023.
Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable arrivait à échéance le 31 décembre 2022 prochain. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, atlantic’eau, service public de l’eau potable en Loire-Atlantique, a décidé de changer de délégataire.

Ce changement n’aura aucune incidence sur les conditions d’exercice du service d’eau potable. Veolia appliquera le règlement de service et les tarifs votés par atlantic’eau. Dès le 1er janvier 2023, outre la fourniture d’eau au robinet, Veolia sera chargée de la relève des compteurs, de la facturation, de la réparation des fuites sur le réseau public et se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 02 40 45 15 15.
Les usagers recevront en décembre une dernière facture de la Saur comprenant le solde de la consommation de l’année 2022 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2023. Saur reste le seul interlocuteur pour le règlement de cette facture.
Un courrier accompagnera cette facture du mois de décembre afin de vous informer sur les modalités pratiques (mensualisation, prélèvement automatique, etc.).

Plus d’informations : www.atlantic-eau.fr