Décès de M. Jean-Louis Roger, un square en sa mémoire

Le 14 février 2023, Jean-Louis Roger alors maire de Sucé-sur-Erdre décédait des suites d’une longue maladie. La municipalité lui avait alors rendu hommage auprès de sa famille, ses amis, des agents municipaux, des habitants et bien au-delà.
Reconnu et apprécié par tous pour ses valeurs humaines fortes, la municipalité a reçu de nombreux témoignages par courrier, sur les réseaux sociaux, lors des cérémonies ou encore dans le livre d’or mis à disposition. La municipalité vous remercie pour toutes les condoléances reçues.
M. Julien Le Métayer, Maire et le groupe majoritaire souhaitent témoigner de nouveau de leur reconnaissance auprès de Jean-Louis Roger à l’occasion des 1 an de son décès.
La municipalité souhaite informer les Sucéens qu’elle travaille à un projet d’un lieu de vie qui lui rendra hommage. Un square sera créé à l’intersection de la rue du Port et la grande Rue sur une parcelle laissée à l’abandon depuis plusieurs années. Les services municipaux vont l’équiper de bancs et rénover son enceinte afin de le rouvrir au public en 2025. Ce jardin public sera nommé « square Jean-Louis Roger ».